Parcours de Jean-Paul Vanroy

Pâtissier, traiteur, glacier, chocolatier, Jean-Paul Vanroy offre à tous les gourmands et les gourmets, le plaisir de déguster des mets d’exception.

Que vous soyez bec salé ou bec sucré, la maison ZEPPINI met à votre disposition une carte qui évolue au fil des saisons afin de vous accompagner dans vos moments gastronomiques, repas de famille ou soirées entre amis.

Chaque jour dans nos boutiques à Beaumont ou en centre-ville une équipe vous accueille, vous écoute, et vous conseille.

Présentation:

Cuisinier de formation, Jean Paul Vanroy rajoutera une corde à son arc, en se formant également à la pâtisserie. Cela a été pour lui LA révélation.
Il va alors parcourir les palaces en tant que Chef Pâtissier pour les grands noms de la gastronomie française, Jacques Maximin, Jacques Chibois ….
En 1998 il rejoint « l’école Robuchon » aux cotés de Christophe Cussac à la Réserve de Beaulieu, l’aventure et la course aux étoiles durera 5 ans.
C’est en 2004 que Jean Paul Vanroy décide de voler de ses propres ailes et rachète la Maison Zeppini nichée dans le 12 éme arrondissement de Marseille.
Début 2013, c’est l’ouverture d’un deuxième établissement en centre ville de Marseille face à l’opéra municipal.
Le plus ? un espace dédié à la dégustation sur place, un salon de thé où l’on peut également se restaurer à l’heure du déjeuner de petits plats mijotés et autres mets salés et sucrés bien sur !